samedi 2 octobre 2010

Grisolles 2010

En ce moment se déroule le festival de Grisolles ! Je n'y suis pas malheureusement. Pourtant j'aurai aimé, mais des raisons personnelles me poussent à rester chez moi. C'est aussi les mêmes raisons qui m'ont conduit au mutisme ces derniers mois.

Rien de grave, plutôt du très positif puisque je vais être papa ! Mon épouse en est au neuvième mois, et les déplacements sont déconseillés, ainsi que les veillées ! Forcément jouer jusqu'à 1h du mat, manger sur le pouce et deux heures de voitures explique notre retraite.

Mais c'est pas tout, il a fallu préparer la maison pour l'arrivé de ce petit bout de chou. Du coup, mes créations ludiques ont été mis de coté pour privilégier la vie. Je commence enfin à m'organiser, et c'est pourquoi je reprends le clavier pour reprendre mon blog.

Par contre, j'aurai voulu vous parler de mes dernières idées, justement mon jeu sur le thème des pigeons qui possèdent quelques mécanismes intéressants, que je ré-investirai dans une prochaine création.
J'aurai aimé aussi vous montrer le travail d'un ami graphiste qui m'a dessiné deux très beaux pigeons.

Ce sera pour une autre fois.

Alors si vous vous ennuyez ce week-end et que vous habitez du coté de Montauban, courez, oui courez à ce festival car il est très très bien organisé et les organisateurs sont des vrais passionnés.

ludiquement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire