samedi 13 octobre 2012

Essen 2012

Et oui, ça fait plus d'un an que j'ai rien écrit... mais je vous avais prévenu, j'ai pas grand chose à dire au monde en général !

Je m'excuse auprès de vous pour cette attente, même si pour la plupart d'entre vous, mes lecteurs chéris (à savoir, ma tante Yvonne, mes parents et mon chat) vous me voyez plus souvent que je n'écris dans ce blog.

Ces derniers jours, j'étais à fond dans la maquette révisée de Gn de Merde. Les règles aussi ont été complétées et même simplifiées. (Si si je suis capable d'écrire des règles qui tiennent dans moins de deux pages) !

La grande nouveauté c'est aussi des illustrations de Cyril Bouquet qui sont de plus ne plus nombreuses et vraiment très réussi : jugez plutôt !

Cyril Bouquet part à Essen dans quelques jours pour la sortie de Docker et Okiya !

Dans sa valise, il emmène un exemplaire de GN de Merde le jeu de carte pour montrer à un éditeur.

"Mais alors, me diriez-vous, tu ne fais rien d'autre en ce moment ? Pas d'autres jeux sous le coude ?
- Non ! "

C'est pas que j'ai pas d'idées, au contraire, j'en ai plein. Mais, j'essaie de focaliser mon énergie sur un seul projet à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire